Pourquoi faire appel à un freelance ?

Que vous soyez un artisan, une société, une association ou un organisme institutionnel, les objectifs de votre communication sont les mêmes : valoriser votre savoir-faire, vos performances et séduire votre cible.
Communiquer, c’est créer le lien avec vos clients, vos partenaires et votre milieu économique, c’est provoquer une adhésion à vos produits et/ou vos services, c’est amplifier vos actions.

Disposez-vous du temps et des compétences pour y travailler ?

Notre volonté est de vous accompagner dans votre stratégie et la construction de vos supports de communication. Choisir le bon média, la bonne accroche visuelle, le bon slogan. Privilégier le référencement naturel ou payant ? Les réseaux sociaux, oui, mais pour dire quoi ?
Nos experts vous apportent leur analyse et leurs solutions pour vous aider dans vos choix.

Plus que des prestataires externes, nous sommes de véritables partenaires stratégiques.

Qu’est-ce que l’externalisation d’un prestataire freelance ?

L’externalisation permet à une entreprise de confier une mission ou une partie de son activité à un prestataire, type freelance ou autre. De nombreuses entreprises fonctionnent ainsi très fréquemment. Par exemple, en déléguant la gestion de la comptabilité à un cabinet externe d’expertise comptable. D’autres externalisent la logistique, la prospection commerciale, les services client, la production de leurs supports de communication (avec des freelances ou des agences)…

Les avantages
Les bénéfices sont multiples :
. vos coûts nets et maîtrisés (pas d’embauche, pas de charges fixes, pas de bureau…)
. votre temps libéré (l’expert est un spécialiste autonome)
. un savoir-faire professionnel (veille constante sur les bonnes pratiques, enrichie par la diversité des missions et des clients)

Modèle de collaboration souple et efficace, vous bénéficiez des meilleures compétences tout en maîtrisant votre budget.

Pourquoi un freelance des Ailes digitales

Quelques unes de nos actions :
. conception d’une stratégie de communication
. création de votre logo et de l’identité visuelle de votre entreprise
. réalisation de vos supports imprimés (plaquette, affiche, catalogue…) et web (site internet de présentation, site catalogue et e-Commerce, intranet,…)
. conception rédactionnelle, prise de vue vidéo et photographique
. formation professionnelle à la communication, au webmarketing et aux réseaux sociaux, à la bureautique et aux solutions CRM et ERP.

NOTRE MISSION :
Faire venir > Faire agir > Faire revenir